Cérémonie chaleureuse et pleine d’énergie pour le lancement de la 4ème promotion Crozamento lundi soir à l’École de guerre. Le général Jean-Marc Vigilant, directeur de l’École de guerre et Philippe Le Roux, président-fondateur de Key People, ont accueilli les 16 nouveaux stagiaires (8 officiers supérieurs et 8 cadres supérieurs) en leur souhaitant de profiter intensément de la richesse du croisement des deux mondes civil et militaire, inépuisables sources d’inspiration pour élargir son horizon et enrichir sa posture de leader.
Plusieurs alumni ont tenu à être présents afin de relater leur expérience vécue et ce qu’ils en ont retiré. Morceaux choisis :
– « Savourez bien ce parcours, ces 10 mois passent très vite ! Cette respiration mensuelle qui vous est offerte est rare et précieuse, vivez-la intensément avec le groupe, les intervenants, puis vous-mêmes… »
– « Notre monde laisse trop peu de temps à la réflexion et à la prise de hauteur pour mieux exercer notre métier de manager. Crozamento est conçu pour y remédier et c’est passionnant ! »
– « Ce que je retiens avant tout, c'est la confiance qui s'est installée entre tous dès les premières rencontres. En plus d'apprendre collectivement à devenir un meilleur leader, nous avons beaucoup appris sur nous-mêmes. Le programme Crozamento nous pousse à sortir de notre zone de confort, toujours avec le soutien bienveillant de l'équipe et des intervenants. »
– « A chaque étape, j’ai été littéralement surpris par ce que j’ai vécu. Cette formation est unique, elle ne ressemble à aucune autre. »
– « Je “redoublerais” bien volontiers »
Toute l’équipe de Key People SA tient à remercier les entreprises fidèles qui continuent à envoyer des hauts profils, année après année... (en particulier : Artelia, Sanef, Amundi, Assystem et une grande firme de luxe). Bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint en 2021 : Savencia, BNP Paribas, L'Oréal. 🙏