Key People est né il y a trente ans d’une vision alors avant-gardiste : promouvoir un nouvel humanisme au service de l’entreprise.
Notre monde en continuelle disruption exige en effet des dirigeantes & des dirigeants confiants, curieux et créatifs. Des décideurs capables de défaire l’entreprise de ses réflexes
mécanistes, hiérarchiques, stéréotypés.
Des leaders authentiquement responsables face aux immenses enjeux démocratiques, technologiques et écologiques de notre temps.
La clé ? Depuis plus de 30 ans, nous chérissons la géniale intuition du prospectiviste Alvin Toffler : le 21ème siècle appartiendra à ceux qui savent « apprendre, désapprendre et réapprendre ».
Key People s’adresse donc aux dirigeants qui ont le désir de réapprendre les règles de l’entreprise à forte valeur humaine ajoutée.
Nous les accompagnons à la conquête d’un leadership éclairé.
Et comment le faisons-nous ?
Au cœur de la démarche Key People, il y a une méthode originale & puissante,
affinée année après année, et qui obéit à 3 grands principes.
Key People,
C’est un sens de l’écoute, un esprit de patience et une exploration alerte des tendances qui façonnent notre futur.
C’est ainsi que nous accomplissons notre mission : nous sommes les artisans de la transformation de dirigeants ambitieux en leaders plein d’esprit. Puisqu’avoir de l’esprit, c’est d’abord et avant tout : être confiant en sa capacité à écouter ses intuitions, et confiant en sa liberté de les mettre en action.
La certification Qualiopi a été délivrée au titre des catégories d'actions suivantes : actions de formation